A propos…

 

La société LES PETITES PAPILLES a été créée en 2006 par Patrick SANCHEZ, gérant de la société et son épouse Caroline, Responsable administratif.

La  cuisine centrale se trouve au coeur du Lycée Don Bosco de Wittenheim où sont produits quotidiennement             1500 repas livrés en liaison chaude. Elle livre chaque jour les centres de loisirs sans hébergement et les crèches du département.

Les locaux de 295 m²  sont entièrement équipés par des materiels high-tech nous permettent de confectionner des repas de qualité par le biais de cuisson basse température permettant de garder les saveurs organoleptiques des aliments.

La sécurité alimentaire est au cœur de son métier, c’est pourquoi la Sté Les Petites papilles forme son personnel et ses clients à la démarche H.A.C.C.P. pour garantir une traçabilité des matières premières.

La Sté Les Petites Papilles est régulièrement contrôlé par un laboratoire indépendant qui réalise des analyses et des prélèvements de surface ainsi que des audits sur l’exploitation.

 

C’est l’histoire de la passion du métier…